Soirée surprise pour ma soumise

Catégories : Rencontres BDSM Femmes soumises SM camisole
il y a 5 ans

C'était un jeudi soir j'appelais Françoise du travail pendant ma pause café, Je lui dis que j'avais une surprise pour elle ce soir si elle le voulait bien, elle adorait les surprises,

  • Bien sûr que oui, me dit-elle

  • C'est quoi la surprise?

  • Tu verras, mais il faut que tu fasses quelque chose pour moi avant !

  • Qu'est-ce que c'est ?

  • J'aimerai que tu te prépares ce soir, que tu portes tes bas de soie avec la jarretière et tes souliers noirs à talons hauts et tu te souviens du collier de velours que tu as, j'aime bien le voir autour de ton cou.

  • C'est tout ?

  • Non, je veux également que tu portes un bandeau sur tes yeux et que tu t'assoies au pied du lit et que tu m'attendes, regarde dans le petit bureau, deuxième tiroir, le bandeau t'attend.

  • Je serai prête, mais dis-moi, c'est quoi la surprise ?

  • Tu le verras bien assez vite, à plus tard, je t'embrasse

  • Bisou

En après-midi j'étais allé à la boutique Séduction sur la rue Mont-Royal. Un peu gêné, j'ai demandé pour acheter un vibrateur et un boule rouge avec sangle, le gars m’a fait voir les vibrateurs et ma demandé si je voulais un modèle en particulier. Après lui avoir dit ce que je comptais en faire, il m’a conseillé un modèle avec des nervures. Je suis sorti et, en route vers le travail, j'imaginais la prochaine soirée avec Françoise. Cette seule idée suffit pour que j'ai une érection.

De retour du travail, j'entre à l'appartement. Il fait sombre et il y a un fond de musique, ça sent l'encens. J'aperçois Françoise sur le pied du lit. Comme convenu elle a le bandeau sur les yeux. Elle porte également le collier à son cou, se collier est un signe de soumission, elle sait que je suis là mais ne tourne pas la tête en ma direction. Je prend le temps de me déshabiller, je me dirige dans la chambre avec mon sac contenant mes achats de l'après-midi. Lorsqu'elle entend le bruit du sac, je vois qu'elle aimerait bien savoir qu'est-ce c'est.

Sans dire un mot je me place devant elle et caresse sa tête de ma main, je passe mes doigts sur ses joues, son nez et sa bouche j'y fais pénétrer mon pouce qu'elle se met à sucer. Après avoir retiré mon pouce, je dépose un baiser sur ses lèvres pendant un long moment, ensuite j'y fait entrer ma langue.

Pendant ce temps, elles essaie de rejoindre mon pénis, je lui repousse la main et la pousse en arrière de façon à ce qu'elle s'appuie sur ses mains. De cette façon sa poitrine est offerte à moi, je lui caresse les seins pour ensuite descendre vers son ventre, je sens alors son souffle accéléré, je lui caresse ensuite les cuisses, je dépose une main sur son vagin y faisant pénétrer un doigt, elle mouille abondamment.

  • Tu es déjà toute mouillée, ça t'excite eh ! Tu peux voir ce que je vais faire.

J'attrape la boule rouge avec la sangle et je commence à la masturber en la frottant sur son clitoris, la boule doit bien faire 6 cm de diamètre et elle est trouée tout le tour (ça aide à respirer, le vendeur m'a dit) et je la pousse à l'intérieur de son sexe. Elle pousse un petit cri, je vois que les sangles sortent de son vagin, quel beau spectacle ! J'approche mes lèvres de son clitoris pour le sucer et le mordiller. Je le tiens entre mes dents pour lui faire sentir que j'ai le contrôle sur le plaisir ou le mal que je peux lui procurer. Je crois que ça l'a excitée davantage parce qu'elle se cambre et est sur le point de jouir. Je cesse immédiatement les caresses et lui retire la boule du vagin.

  • Non, tu ne dois pas jouir tout de suite, tu es ma salope et je te dirai quand tu pourras te laisser aller, mais en attentant ton corps est à moi.

Elle hocha la tête pour montrer que j'avais raison.

Je lui enfonçai donc la boule dans la bouche et attachai les sangles derrière sa tête.

  • Qu'elle belle salope tu fais, tu me plais.

Je lui attache ensuite les mains dans le dos et la couche sur le côté.

  • Reste ici, je reviens

Je suis ensuite sorti de la chambre pour aller prendre une douche, la laissant seule sur le lit.

Lorsque que je suis revenu dans la chambre, elle était là comme je l'avait laissée, un peu de salive coulait de sa bouche, je lui retirai la boule de la bouche pour y faire place à ma queue. Comme elle ne pouvait pas bouger, je me suis masturbé avec sa bouche chaude lui tenant la tête pour aller le plus loin possible au fond de sa bouche.

Après un bon moment je lui remets la boule dans la bouche. Je la retourne et lui dit de se mettre a genoux le visage dans le matelas déjà humide de sa salive.

Son cul est superbe comme ça, en l'air, à ma disposition, je me couche donc sous elle de façon à atteindre son vagin avec ma bouche et commence à la caresser, passant ma langue de son clitoris à l'intérieur de son vagin poussant toujours plus loin, elle ne tardait pas à mouiller et je sentais qu'elle voulait que ça ne s'arrête pas. Je me suis alors relevé pour voir son anus, cette belle auréole brunâtre, je pris alors le vibrateur et le lui enfouis dans le vagin en faisant des mouvements de va et vient. J'étais tellement excité moi-même que j'ai commencé à lui lécher l'anus, obligeant l'entrée de ma langue, je croyais quelle devenait folle, elle gémissait et s'activait le bassin de façon à ce que le vibrateur entre plus profondément en elle et que ma langue puisse fouiller son anus.

Mais encore une fois je ne lui permettais pas de jouir, non je lui ai plutôt détaché les mains et l'ai couchée sur le dos. Je lui ai enlevée la boule de la bouche. Cette fois-ci elle était pleine de salive, je lui ai de nouveau mis ma queue dans la bouche. Elle était surexcitée elle me suçait avec vigueur.

  • Oui, c'est ça, vas-y, suce-moi, suce-moi comme une chienne en chaleur, ta bouche m'appartient, n'arrête pas... ah!

J'étais vraiment excité mais je ne voulais pas jouir tout de suite, je me suis alors retourné sur elle comme en position pour un 69 mais en lui présentant mon anus. Sans dire un mot elle enfoui sa tête entre mes fesses et commença à me lécher. Je ne pus résister longtemps à ses caresses, je sentais monter dans ma queue le liquide bouillant. Je me suis alors retourné et lui dis d'ouvrir la bouche. Je me masturbai doucement afin de ne faire jaillir que quelque gouttes de mon sperme dans sa bouche, je ne voulais pas éjaculer complètement.

  • Oui ouvre la bouche, sors la langue que je t'en mette un peu dessus

  • Tiens, prends-en un peu, oui, oui !

Je me tenais la queue serrée fort pour couper cette jouissance avant d'en perdre le contrôle.

Je lui remis la boule dans la bouche et lui est rattaché les mains. Encore une fois je lui dis de se retourner sur le ventre le visage dans le matelas, mais cette fois-ci je lui dis "On va essayer un autre trou. Ce soir, j'ai envie d'utiliser tous les orifices de ton corps. Comme tu es mon esclave, je peux bien me permettre, n'est-ce pas ?

  • Hum hum!

  • Oui, c'est bien

Je me suis placé derrière elle pour glisser mon pénis dans son sexe encore humide, tellement que j'y suis entré d'un seul coup, ça la surprise. Tout en la pénétrant, j'ai repris le vibrateur, je l'ai mouillé avec ma salive et commençai à lui enfoncer dans l'anus, elle poussa un cri mais avec la boule dans la bouche le son était atténué, je lui enfonçais de plus en plus profondément, si bien que je sentais le vibrateur sur ma queue à l'intérieur de son vagin et elle qui s'excitait davantage.

Après un moment, je retirai le vibrateur pour prendre place avec mon pénis, la dilatation de son anus étant déjà faite, je n'ai pas eu de difficulté à y entrer, je la tenais par les hanches et pénétrais son cul sans ménagement. Je me suis ensuite penché sur son dos afin de rejoindre avec mes doigts son vagin. Je la masturbait en la pénétrant dans l'anus, quelle jouissance, quelle bonheur que je puisse m'amuser de son corps comme cela. Elle commença à gémir de plus en plus fort et je sentais qu'elle allait jouir, j'intensifiais le rythme et lui dis :

  • T'aime ça eh ! Que je te prenne dans le cul, comme une salope eh !

  • Hum! Hum!

  • Oui t'aime ça, maintenant je veux que tu jouisses comme une chienne, oui une salope qui m'appartient, vas-y, jouis, oui jouis...

Sur ces paroles, elle hurlait de plaisir, son vagin inondait ma main qui fouillait son vagin, du pouce je caressais son clitoris. Je la sentais trembler, j'ai continué jusqu'à ce que ce plaisir se transforme en douleur et que des mouvements de son corps je comprenne qu'elle en avait assez. J'étais déjà sur le point de jouir.

Je lui ai dit de se mettre à genoux près du lit, lui ai détaché les mains et je me suis masturbé devant elle, lui envoyant des jets de sperme chaud dans le visage. Elle tenait ses seins entre ses mains, j'ai alors dirigé le reste de mon sperme sur ses seins. A ma surprise, elle a joui de nouveau, en étendant le sperme sur ses seins ainsi que celui qui était dans son visage. J'ai su par la suite que le sperme sur ses seins, ça la faisais jouir énormément.

Je lui ai retiré la boule pour l'embrasser passionnément, nous sommes ensuite allés nous doucher.

Fin

Cette ressource n'a pas encore été commentée.
Publicité en cours de chargement